Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
8 mars 2012

Robe J...

Robe trapèze

Après avoir vu ce modèle sur le blog de mon amie la cerise sur le gâteau (http://gateaucerise.canalblog.com/archives/2012/01/20/23262506.html), j’ai su que cette robe était faite pour ma princesse. Déjà imitée ! Car en réalité cette petite robe n’est autre qu’un nouveau modèle d’un magasin  (http://www.jacadi.fr/VAD/vetement-bebe/robe/robe-brodee-a-la-main/p:1:1:1:225811.htm?from=r&position=37&mvt=B)que vous connaissez toutes !

Robe trapèze 2

Alors voilà, je vous présente ma copie réalisation ! Je suis partie du patron de la petite robe trapèze des «  intemporels pour bébés », j’y ai ajouté un pli creux au milieu, des croquets aux emmanchures et sur le bas de la robe, et j’avais ma petite robe J…

Tuto_1Tuto_2Tuto_3Tuto_4Tuto_5

Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce que j'aimerais avoir une fille pour pouvoir faire ce genre de robe, simple, sobre, tout ce que j'aime chez une petite fille !!! Bravo à toi
J
C'est tout simple et très joli ! Merci pour l'idée !
H
Une vraie robe de petite fille modèle. Elle est super jolie et la finition au croquet est vraiment sympa.
E
C'est très sympa.
A
simple mais magnifique!!
Publicité
Newsletter
Publicité