Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
27 juin 2012

Swap d'été Citronille

Ca y est c'est l'été, même si pour l'instant ça ne se voit pas beaucoup!!! Et pour chaques nouvelles saisons les fans de Citonille organisent un échange de couture avec des petits cadeaux, notre super organisatrice a encore bien travaillé ( lachtitezalex ) . Je me suis retrouvée à devoir faire un cadeau à la "Cerise sur le gâteau" que je connais très bien car elle va bientôt être la super marraine de mon petit dernier et j'ai reçu également en retour pleins de belles et bonnes choses par "Ewenenora 56" que je n'ai pas la chance de connaître mais qui m'a beaucoup gâté. Je n'en dit pas plus, voici les photos...

Tout d'abord ce que j'ai fait et envoyé à la Cerise sur le gâteau:

037038039043Tout

Et ce que j'ai reçu de ewenenora:

028029032022

 

Publicité
Commentaires
F
Sympa ! J'espère que ta cheville va mieux... Beau week-end !
M
Mdr!<br /> <br /> On peut dire que le hasard fait bien les choses!<br /> <br /> Moi j'ai arrêté les swaps, trop de déception:-(<br /> <br /> Belle journee
A
tu as bien gâté et reçu aussi de bien jolies choses ! j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité