Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Mon sac à Pyjama

Ca y est Arthur commence enfin à faire ses nuits !!! Hier il nous a fait 20H – 8H ! Un petit cadeau s’imposait, et quoi de mieux qu’un sac à pyjama pour partir en week-end chez ses grands parents ?

P1P2P3

Tuto maison, reste de tissu France Duval Stalla que j’ai utilisé pour un cadeau de naissance mais que vous verrez plus tard car je ne l’ai pas encore offert, intérieur en coton blanc, et cette superbe étiquette « Mon Pyjama » que j’ai trouvé dans ma boutique de vacance au Touquet «  histoire de filles ». Si vous avez l’occasion passez voir, il y a plein de petites idées sympas …

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton petit sac et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog ! Bise
L
Un bien joli sac !!!
Z
il est ravissant ! bravo au petit bonhomme qui fait ses nuits !<br /> <br /> belle semaine
M
Bravo Arthur !<br /> <br /> Ce sac et son etiquette sont tres sympa , <br /> <br /> Voila Arthur pret a partir en week end
A
c'est très joli et cette étiquette est très chouette ! c'est chouette pour arthur et sa nuit complète !bises
Publicité
Newsletter
Publicité