Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Tunique Idée Simple et son étole

071tunique_1tunique_2tunique_4072075078

Petite tunique à col élastiqué, tuto réalisé à partir des mesures d’une de mes tuniques, auquel j’ai ajouté une petite étole en velours doublé du tissu à fleurs.

J’avais aperçu cette étole chez une amie, je suppose que c’est un patron de la droguerie car ça ressemble beaucoup au style, j’ai juste modifié le double boutonnage qui existait sur sa version pour faire de la tunique des manchons car je préfère la porter en version cape.

Publicité
Commentaires
A
c'est chez la cerise ? je lui avais fait ce modèle lors d'un echange, modele que je trouve canon ! :-) C'est tiré d'un modele de la droguerie et en cherchant sur le net, il y a un tuto (je ne sais plus quoi et ou ... shame)
L
Un tissu que je reconnais ! Bravo ça rend super !
M
Ta tunique à fleurs est très belle !! Et c'est très sympa d'avoir assorti la cape...
F
Très sympa cet ensemble, j'aime beaucoup l'idée de l'étole assortie !
O
c'est très joli cet ensemble, je trouve l'étole extra !!<br /> <br /> belle journée !
Publicité
Newsletter
Publicité