Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Cousette pour petit garçon

010015017

Un petit peu de couture pour mon petit boys, il grandit super vite et ses vêtement ne sont malheureusement pas extensible, alors je me remets pour quelques heures à la couture garçon,

Pantalon en velours milleraies bleu marine entièrement doublé d’un tissu qui ne se froisse pas à carreau de chez Mondial tissu, et body à col polo assorti en jersey bleu marine et pression Kam, (Tuto maison). Belle Après midi à toutes…

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ,j'adore ca fait chic ce petit garçon est bien gâté
B
j'adore !!!!
G
Très bel ensemble!
L
Magnifique ce petit ensemble! Simple et chic, j'aime beaucoup!
Z
un très beau crash test ! c'est ravissant !<br /> <br /> doux dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité