Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Le cadeau de noël de mon loulou

Pour Noël j'ai eu un superbe ordinateur, le seul hic, je n'arrive pas à m'en servir! Alors après quelques péripécies j'ai décidé de repartir sur mon ancien ordinateur pour vous poster les photos car je n'ai toujours pas compris comment fonctionne windows 8, alors voici mon tricot de Noël, j'ai investi dans le nouveau livre phildar/marie claire idée, enfin des modèles bien garçon!

Pour commencer ce petit pull version polo et les autres vont suivre! je suis ravie, belle semaine à vous toutes

arthurarthur_2

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es courageuse car il commence à être grand ton bonhomme ! Moi je m'y remets tranquillement en version mini, ça monte vite c'est sympa !
M
Comme il a grandi ton baby!<br /> <br /> Ça me donne envie ce petit modèle mais je suis tellement lente que mes gars ne seraient pas sûrs de le mettre :-(<br /> <br /> Des bises
F
C'est vrai qu'il est canon ce pull ! Et ton petit boy aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité