Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
11 juin 2013

Avec beaucoup de retard!!!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de petites coutures, ce n'est pas l'envie qui me manquait mais principalement le temps car pour celles qui ne sont pas encore au courant, je voulais me retrouver un mi temps pour pouvoir continuer à m'occuper de mes louloups tout en pouvant sortir un peu de la maison et j'ai trouvé!....., je change complètement de métier!.... je travaille dans une boutique PFAFF et Brother entourée de superbes machines à coudre, brodeuses, et surjeuteuses...le Rêve! En gros selon mon mari je ne vais pas travailler mais m'amuser! Mais je ne vous oublie pas, alors voici un petit échantillon de ce que j'ai fait depuis ma disparition:

photo 15photo_18photo_16 Pour commencer une petite robe pour Ombeline sur le modèle Oslo en 3 ans légèrement retouchée aux emmanchures et sur les côtés car j'ai suprimé les manches et diminué le côté trapèze de la robe, tissu chambrai de chez cousette et passepoil maison

 

photo 12

photo 13

photo 14

photo11 Voici le cadeau de naissance que j'ai confectionné pour une nouvelle petite cousine qui sera habillée de rose pour l'été avec une petite robe croisée dans le dos en piqué de coton et son petit sac à goûter brodé d'un des superbes motifs demes10doigts ( http://demes10doigts.canalblog.com/)

 

photo 5

photo 2

photo 3

photo 4Voici ma version de l'indispensable dans chaque sac à main, bref une petit trousse de couture , tuto maison et broderie à partir d'un cd inspira

photo 6

photo 7 Petit coussin pic aiguille

 

photo 9

photo 10Un coussin décoratif pour tester le nouveau pied circulaire Pfaff

 

photo 1 Une petite trousse à breloques

 

photo 8 Et je n'oublie pas de remercier la constance du Hérisson pour ses jolies cadeaux! ( http://chaudslesmarrons.canalblog.com/)

 

Pour mes autres réalisations en retard, il feront l'objet d'un nouveau message car mes enfants se réveillent, bonne journée à toutes, Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit faible pour le robe bleu ciel, cette couleur va vraiment bien à Ombeline !
A
Tout est ravissant !!!! Nous avons une petite fille qui porte le même prénom ?! oh oui le rêve !!! ;) Belle soirée !
M
La boutique: le rêve ! Bravo les p'tites coutures sont superbes.
M
Yeah! Contente de te relire ;-)<br /> <br /> Des bises
Publicité
Newsletter
Publicité