Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
19 juin 2013

Couture estivale

Le printemps a oublié de se présenter mais l'été lui ne nous a pas oublié, trop chaud, trop froid, comment s'habiller? En tout cas pour ma fille se sera en liberty ( tant qu'il ne pleut pas!)

 

 

photo robe 3

photo robe 1

photo robe 2

Petite robe a pli toute simple en liberty capel pour tester mon nouveau pied de biche (petit cadeau de mon chère et tendre) qui fait des plis tout seul, et assemble en une seul et même opération. Pourquois faire des fronces quand on peut faire des plis encore plus facilement!

 

photo maillo

petit maillot de bain en coton rayé fushia et blanc et en liberty pour la doublure et le volant, réalisé à partir du patron poopoopidoo de chez papillon et mandarine, il est superbe, et il taille trop bien, alors ça ne m'étonnerai pas qu'il devienne le patron de l'été! Il est pafait! En tout cas pour Ombeline ça ne sera pas le dernier!

photo jupe 1

photo jupe 2

petite jupe toute simple à taille élastiquée, en lin blanc que j'ai brodé à la machine avec un motif en bleu marine

Publicité
Commentaires
T
Quels beaux plis ! ça donne envie de ce pied de biche ! ;-)
L
Trop mimi tout ça !
L
Cette robe est adorable, et la jupette ravissante!
Publicité
Newsletter
Publicité