Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
27 février 2014

Post spécial rattrapage

Que s’est-il passé depuis 4 mois ?

2 enfants qui grandissent trop vite, un  nouveau magasin dans lequel je m’associe avec encore plus de merceries et de machines à coudre qui ouvrira ses portes début Avril, beaucoup moins de temps pour mon blog, vos blogs et la couture, mais je commence à reprendre mon rythme, alors voici quelques un des petits ouvrages que j’ai effectué car je n’ai pas pris de photos au fur et à mesure

photo 20

photo 19

Voici un petit sac réversible tout simple que j'ai fait le soir même de ma venue au salon de l'aiguille. J'avais repérer ce modèle réalisé à partir des magnifiques tissu "fleur de soleil", j'ai pris leur tuto que j'ai simplifié. Il est parfait, et surtout ultra rapide !!!! 

photo 11

photo 18

photo 21

photo 22

photo 23 

Quelques un des cadeaux de naissance 2013 en retard ( sac à dos avec broderie de mes 10 doigts) et petite robe tablier croisée dans le dos et réversible ( patron Lilette de chez Citronille)

photo 14

photo 12

photo 7

Chemisier à col officier (patron Sophie de Luzan) avec une petite broderie dans le bas pour idée simple, et un petit Kina que l'on voit partout. J’ai pu ainsi tester les aiguilles circulaires, et je trouve ça géniale!!! Super pratique dans le train, je peux enfin accueillir des voisins à mes côtés sans les faire fuir avec mes grandes aiguilles

photo 9

photo 24

photo 25

photo 26

photo 28

 Un petit snood pour Arthur, au point mousse avec juste les bords en cote 2/2, et un petit pyjama qui était prêt pour le chalenge des «Cousette pour P’tit Boy » mais un peu trop tard pour ma photo, en tout cas cela m’a permis de me mettre à la surjeteuse, et cet année pour mon Noël et mes 30 ans j’ai été superbement gâté par toute ma famille et belle-famille car j’ai eu la surjeteuse recouvreuse enlighten de chez baby lock, elle est magique, enfilage automatique, pas de tension à régler et un point toujours parfait, je suis conquise !!!

 noel 1

noel 2

Et pour finir : la tenue des petits lutins de Noël, Ombeline et sa cousine ont eu une petite robe chasuble en velours milleraies rouge et gris, et Arthur un pantalon avec le reste de velours rouge (patron c’est dimanche), et il portait pour l’occasion le petit pull gris qu’une très bonne amie lui avait confectionné

Enfin, je vous souhaite à toutes de très bonne vacance!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité