Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
18 mars 2014

Complètement addicte!!! Ou la rencontre du matelassé rose de France Duval Stella avec le patron "Japon" de Made in me couture

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Je suis complètement fan du résultat !! Le patron taille parfaitement. Je rajouterai peut être quelques centimètre à la prochaine réalisation car ça ne sera certainement pas ma dernière version !

Et en ce qui concerne ce merveilleux tissu, il a répondu à tous mes espoirs, je suis complètement addicte !

Pour la confection, je n’ai pas suivi tout à fait le patron car j’ai fait la plus grosse partie du montage à la surjeteuse et les finitions aux points de recouvrements, ainsi qu’une surpiqure à la double aiguille pour le devant et l’ajout d’une passementerie réalisé à la brodeuse pour pouvoir fermé ma petite veste

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie votre veste.Bravo la couturière! Je viens moi-même d'en acheter en blanc, c'est vrai qu'il est beau, doux et moelleux. J'aime bien aussi le fuchsia, mais il n'y en avait plus chez ma vendeuse. Pour une prochaine fois peut-être. Mon projet le concernant c'est un tee-shirt de forme un peu évasé. Dans ce genre de tissu, il faut être sûre de son projet, une fois coupé, on ne revient plus en arrière! Enfin, il faut bien se lancer n'est-ce-pas!
L
j'aime beaucoup ta réalisation, c'est vraiment gai cette couleur vive, le matelassé passe bien à la surjeteuse ?
3
Eh bien, vous avez trouvé quoi faire de ce coupon et cette veste est sublime!! J'adore cette couleur!!! La coupe aussi est très sympa! Pour le lavage, attention il bouloche au bout de quelques machines, donc peut-être un programme laine et un essorage doux
B
Une sublime veste de printemps ! Je lis que tu es équipée d'un matériel de pro. Bravo pour les finitions parfaites et les petites modif de très bon goût !
Publicité
Newsletter
Publicité