Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Prête à partir en vacances,

Ombeline

Ça y est c’est bientôt notre tour de partir en vacances, les petites robes n’attendent plus qu’à être sorties sur la plage, une nouvelle pour agrémenter le placard avec sa veste et son chapeau. Ombeline est prête à partir…

Ombeline_1297Ombeline_3Ombeline_4Ombeline_5010Ombeline_7Ombeline_8__2_011Ombeline_11

Le manteau, est réalisé à partir du tuto de Lou&Jo,(http://louandjo.canalblog.com/archives/2012/01/20/23175922.html)  bravo pour tes modifications, c’est vraiment parfait !

Le chapeau vient du patron des IPBB que j’ai modifié pour qu’il soit réversible avec le manteau ou avec la robe.

Et enfin la robe vient tout simplement du livre des intemporels pour bébé.

z

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce manteau et j'aime bcp le chapeau assorti et la petite robe !!
L
J'aime j'aime j'aime ! Bravo c'est canon !
S
elle est gâtée cette petite!! passez de chouettes vacances!
E
Tout est superbe !!! j'adore le manteau et son chapeau !!!
F
Je suis particulièrement admirative du manteau, mille bravos !<br /> <br /> Belles vacances à tous les quatre, bises.
Publicité
Newsletter
Publicité