Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
22 août 2012

Pour préparer l'automne...

005

Et oui comme toujours j'aime bien coudre d'une saison sur l'autre, en hiver les petites robes d'été en liberty, et par ce super soleil je commence l'automne, il faut dire que c'est quand même rare d'avoir un si beau soleil en Picardie!

J'avais commandé avant de partir en vacance ce superbe patron de la robe Charleston pour enfants de "c'est dimanche", qui ne commence qu'au 2 ans et une gabardine légère chez Cousette et voilà donc le résultat, en tout cas ce ne sera pas la dernière!

036037038040007035

 

Publicité
Commentaires
D
trop joli le charleston comme la minette
L
Choupette ta mini !
C
C'est ravissant, bravo!!
B
Une bien jolie Charleston! J'adore ces tons et l'association avec le Liberty Eloise qui est un de mes préférés...
Z
elle est ravissante tout comme la demoiselle !<br /> <br /> doux mercredi
Publicité
Newsletter
Publicité