Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Ne pas influencer son enfant sur son avenir….

product_5476934b_1_

Il faut toujours laisser à l’enfant la possibilité de choisir son avenir, c’est donc de façon bien innocente que j’ai appliqué un petit tracteur sur la gigoteuse que je viens de confectionner pour mon fils ! Pour toute décharge de responsabilité, une amie m’a offert ce ravissant petit tableau comme cadeau pour Arthur, il me fallait donc l’assortir dans la chambre, voilà chose faite !!!

018021

Publicité
Commentaires
A
joli le tracteur....mes fées seraient contente d'en avoir un sur leur vêtements pour faire comme papa! hihihi
L
Trop mimi ton petit tracteur ! J'en connais deux qui seraient fan !
L
J'aime beaucoup cet appliqué! Très joli!
F
Il est adorable ton petit tracteur !<br /> <br /> Nous, on a eu le même cadre pour Joséphine version "Quand je serai grande, je serai une princesse", affaire à suivre !
L
Contente de voir que "pomme" a été bien utilisé!:)<br /> <br /> Très mignon ce petit appliqué "tracteur"!et moi aussi ,je suis fan de ces tableaux d'Isabelle Kessedjan!<br /> <br /> Biz,Laure.
Publicité
Newsletter
Publicité