Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée Simple
Derniers commentaires
4 avril 2013

De mes 10 doigts

Voici deux petits motifs de mes 10 doigts parmis tout ceux pour lesquels j'ai littéralement craqué!!!

065 

Petit sac à goûter, pour un nouveau petit cousin

 

103 

Sac à pyjama pour une jolie demoiselle

 

088092097

Et pour finir encore une petite salopette pour mon loulou en tissu jeans crach-test, car je voulais essayer de la doubler complètement, et je suis ravie du résultat, il va donc y en avoir beaucoup d'autres, car quand on aime on ne compte pas!

Publicité
Commentaires
T
Effectivement cette salopette est très sympa ;-)
C
Quel chemin parcourut dans la couture depuis ,que l'on se connais, félicitations c'est du beau travail, tout est parfait, @+ bisous
P
trés joli !
C
Trop chou les ptits sacs !
3
Elle est super mignonne cette salopette!
Publicité
Newsletter
Publicité